"Hypersensibilité" un mot qui sera de plus en plus utilisé dans notre vocabulaire.

Les ondes électromagnétiques artificielles font maintenant parties de notre quotidien.

L'électrosensibilité pourrait devenir le prochain scandale sanitaire.

L'augmentation du nombre de personnes devenant E.H.S. (Electro Hyper Sensible) est préoccupante.

Avec l'arrivée de la 5G (2020 à Rennes) des antennes et satellites seront multipliés sur notre planète.

L'objectif est de balayer la surface de la terre afin de supprimer les zones blanches et permettre la liaison de tous les objets connectés.

De nombreuses maladies et effets dommageables provoqués par les ondes sont répertoriés : 

Tumeurs du cerveau, leucémies, infertilité, risques de fausses couches, fatigues chroniques, acouphènes, pertes de mémoire, insomnies...

Malgré les alertes provenant d'élus, de politiques, d'associations (alterondes35.org) ... nos décideurs ne semblent pas prendre conscience des conséquences à venir.

La solution commence par chacun de nous en appliquant les principes de précaution au quotidien afin de réduire nos expositions aux ondes électromagnétiques.

Les champs électriques basses fréquences (entre 1 et 100 Hz) sont produits par les appareils, éclairages ... branchés sur nos prises électriques, réseaux électriques.

Les champs électriques hautes fréquences (entre 100 KHz et 300GHz) sont produits par les CPL, radio FM, téléphonie mobile, DECT, micro-ondes, wimax, satellites, radars, wifi, bluetooth, antennes relais ...

Les champs magnétiques sont produits par la circulation du courant électrique : moteurs électriques, électroménagers, outillages électriques ... en fonctionnement, appareils avec circuits électroniques ..., lignes hautes tensions, transformateurs ...

Je vous propose des expertises pour vos habitations, entreprises ... afin d'identifier les sources de pollutions électromagnétiques et vous conseiller sur les différentes techniques de protections (usage et matériel).

Matériel de détection utilisé :

Contrôleur mesureur de terre et de continuité

Analyseur de champs électriques basses fréquences

Analyseur de champs électriques hautes fréquences